Samedi et dimanche, les Halles Claude Nougaro seront le théâtre d'une multitude d'activités à l'occasion du "Week-End Solidaire", organisé en faveur de deux nobles causes : le Téléthon et l'aide aux victimes des inondations qui ont touché l'Aude le 15 octobre dernier !

A l'initiative de la ville de Bram et du Lions Club "Bram Eburomagus", de nombreuses animations (défis sportifs, ateliers maquillage, tombola, vente de crêpes et de pâtisseries) seront proposées au profit du Téléthon le samedi 8 décembre de 10h à 18h en partenariat avec plusieurs associations locales.

Puis dès 19h, les participants auront la possibilité de se restaurer sur place autour d'un repas "Chili Con Carne", suivi d'une soirée musicale et dansante animée par Joe Laceteur.

Dimanche 9 décembre, l'association des Amis de l'Eglise invitera, dès 15h, le choeur tarnais "Los de l'Autan" pour un concert caritatif en faveur des sinistrés, avec une entrée au tarif de 10€ et une recette entièrement reversée à l'association Aude Solidarité.

Puis, à 18h, les festivités se clôtureront par un apéritif offert par la municipalité aux personnes ayant contribué, par leur implication, leur soutien et leur générosité, au formidable "élan de solidarité" qui s'est mis en place au sein de notre commune afin de venir en aide aux sinistrés à la mi-octobre.

Tous les bramais, particuliers, commerçants ou entreprises, impliquées dans les actions d'entraide et de solidarité organisées suite aux inondations sont donc chaleureusement invitées à participer à cet apéritif de remerciement.