Les vacances d’été commencent à peine, pourtant il est déjà temps de penser à la rentrée associative ! Et comme chaque année, la ville de Bram soutiendra les jeunes dans leurs activités dans le cadre de l’opération « Coupons Sport et Culture ».

Ainsi, tous les bramais nés entre 2000 et 2013, et résidant sur Bram, pourront bénéficier d'une réduction d'une valeur de 20€ à déduire des frais d'inscription dans l'une des associations ou structures sportives ou culturelles de la ville (parmi celles citées ci-après : Aikido Bram, AS Bram Football, AS Bram Handball, AS Bram Pétanque, Bram In Line, Culture Images et Gestes, Ecole Intercommunale des Arts (musique et danse), GFPLM, Judo Club Bramais, MJC, Musical Patchwork, La Patriote, Les Fripouilles, Les Tigres du Bungalow, PLM XV, RELM, Tennis Club Lauragais)

Pour bénéficier de l’offre « Coupon Sport et Culture », il suffit de remplir le formulaire téléchargeable ici et de le retourner aux responsables de l'association concernée par votre demande avant le 15 OCTOBRE 2018 (attention : le coupon n’est valable que pour une activité par enfant et le paiement sera fait directement à l’association).

Conditions d’obtention :

- l'enfant doit être né entre 2000 et 2013 et résider sur Bram (merci de fournir une copie de la carte d’identité de l'enfant ou du livret de famille + un justificatif de domicile aux responsables de l'association. ATTENTION : tout dossier incomplet ne pourra pas aboutir) ;

- le COUPON SPORT & CULTURE n'est valable que pour une seule activité par enfant. Les parents s'engagent donc à ne pas avoir effectué plusieurs demandes par enfant, auquel cas ils s'engagent à restituer les 20€ déduits auprès de l'association dans laquelle la demande a été faite le plus tardivement (en fonction de la date) ;

- les 20€ offerts par le COUPON SPORT & CULTURE ne doivent pas représenter plus de 50% des frais d'adhésion.