Le Samedi 7 Octobre prochain, l'association LA PATRIOTE - Gymnastique Bramaise vous propose de participer à la 1ère édition de la "Circul'Adoc", une course caritative et solidaire organisée en partenariat avec ADOC11 à l'occasion d'Octobre Rose, avec le soutien du personnel et des élus municipaux !

Rendez-vous à 17h30 au coeur du Parc des Essars pour le départ de cette course, dont l'ensemble des bénéfices seront reversé à ADOC11 dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

3 parcours seront proposés :

- Parcours adulte : 4,5km (1 tour à travers le village circulaire et le centre-ville) > participation : 10€

- Parcours adulte : 9km (2 tours à travers le village circulaire et le centre-ville) > participation : 10€

- Course enfants (dans le Parc) avec garderie incluse lors de la course adulte (+ animations et goûter) > participation : 2€

Inscriptions :

- en ligne sur le site https://www.chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/698

- en remplissant le bulletin d'inscription téléchargeable en cliquant ici

- sur place le jour de la course avant 16h30

Pour plus d'infos, rejoignez vite la page facebook www.facebook.com/lacirculadoc