Cette semaine, les élus municipaux et les responsables des Services Techniques ont profité de la visite hebdomadaire du chantier du futur "Espace Idéal" pour faire un point sur l’avancement des travaux de réhabilitation de l’ancienne salle polyvalente et de réaménagement de la voirie du secteur, qui sont menés conjointement depuis quelques jours.

Côté bâtiment, les menuiseries sont posées et les travaux d’aménagement intérieur (pose des carrelages et faïences, installation des sanitaires, etc) sont en cours de finalisation, en attendant la pose du sol prévue en début d’été.

A l’extérieur, la façade est déjà méconnaissable grâce au ravalement du crépis (l’installation du bardage en bois interviendra à la mi-juillet) et le revêtement du futur patio d’accès extérieur est en cours de traitement, en lien avec la réfection de la voirie en vue d'un résultat uniforme.

Côté voirie justement, la rénovation des réseaux d’assainissement, de la chaussée et des trottoirs d’une partie de l’avenue Notre-Dame et une partie de la Rue du Chanoine Andrieu est réalisée actuellement et sera finalisé début juillet, avant la fête locale.