Inondation, tempête, canicule, feu de forêt, risque majeur, menace terroriste ... Vous pouvez désormais être alertés par votre mairie en cas de danger.

En partenariat avec le SMAAR (Syndicat Mixte des Milieux Aquatiques et des Rivières de l’Aude), la ville de Bram se dote du nouveau système « TéléAlerte », développé par la société Cii Télécom.

Premier partenaire du ministère de l’Intérieur, ce service disponible 24h/24 et 7j/7 permet de diffuser des messages d’alerte à la population par téléphone (fixe et/ou mobile), par SMS ou par courriel, en s’appuyant sur les bases de données des personnes présentes dans l’annuaire universel et des personnes inscrites volontairement.

telealerte formulaire