Le Vendredi 03 août de 18h à 22h, la Place de la République, la rue de la République et le parvis de l’église se transformeront pour la 1ère fois en un lieu de marché authentique, unique et festif, grâce à un partenariat noué avec la Chambre d’Agriculture de l’Aude !

Prenez une pincée de bonne humeur, de gourmandise, d’animations et de générosité, un bonne dose de produits du terroir, saupoudrez d’un zeste de qualité et d’un soupçon de saveurs, mélangez, puis relevez le tout de rencontres conviviales et passionnantes avec des producteurs : vous voilà sur un « marché de producteurs de pays ».

Plus d’une douzaine d’agriculteurs et de viticulteurs locaux s’installeront donc en nocturne au coeur de ville pour vous faire découvrir les spécialités et atouts de leur terroir autour, dont la qualité et l’origine sont garanties : produits maraîchers, jus de fruits, fromages bio, vins des Corbières et de la Malepère, miel, pain d’épice et nougats, canard gras, volailles ou encore cochon noir de Roquetaillade ...

En prime, ils vous proposeront des assiettes gourmandes et des produits à consommer sur place (des tables et chaises seront à disposition).

Et pour couronner le tout, l’ambiance sera au rendez-vous grâce à des animations de rue (déambulations musicales avec « le moulin à paroles » et le « White Beans Jazz Quartet » et théâtre d’improvisation avec « Les Tigres du Bungalow »), ainsi que jeux en bois mis à disposition des enfants.

producteurs2018 Copie