C'est un moment de convivialité et de partage apprécié par tous les bramais qui aura lieu le SAMEDI 20 JUILLET 2019 dès 18h30 à l'occasion de la 3ème édition de la "Fête Laïque et Républicaine de Bram" ! Une soirée qui s'annonce d'ores et déjà riche en évènements ...

Le Programme

- 18h30 :
Rassemblement sur le Parvis de la Laïcité (devant la Mairie)

- 18h35 :
Départ du cortège (vers le Monument aux Morts)

- 18h45 :
Cérémonie de la Fête Nationale et Dépôt de Gerbe (au Monument aux Morts)

- 19h00 :
Défilé à travers la ville avec le concours de la banda "Divergence" (vers le Parc des Essars)

- 19h15 :
Verre de l'Amitié Musique offert par la ville de Bram (au Parc des Essars)

- 20h00 :
Pique-Nique Républicain - buvette et restauration sur place avec le Comité des Fêtes (au Parc des Essars)

- 21h45 :
Retraite aux Flambeaux - lampions à LEDs remis gratuitement à tous les participants (autour du Parc des Essars)

- 22h30 :
Spectacle Pyrotechnique offert par la ville de Bram et tiré par les établissements « Mille et Une Etoiles » (au Parc des Essars)

- 22h50 :
Soirée Dansante du Comité des Fêtes avec DJ Tim Prax (au Parc des Essars)