Cette année encore, le Comité des Fêtes de Bram a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir 4 jours de fête locale riches en évènements !

Après le tour de table, qui arpentera les rues de Bram du 9 au 12 juillet, le bal musette animé par le Duo Calysta ouvrira le bal le Jeudi 12 juillet à 21h à la Salle Polyvalente pour le plus grand bonheur de nos aînés !

Le lendemain, Vendredi 13 juillet, toute l’équipe du Comité investira la Place du Foirail pour le premier concert en plein air programmé à 22h30 avec l’orchestre Canyon.

Le Samedi 14 juillet, les boulistes se retrouveront dès 14h30 pour le traditionnel tournoi de pétanque, puis rendez-vous à la buvette dès 19hpour profiter de l’apéritif offert par le Comité des Fêtes en compagnie de la banda « Les Baladins ». A 22h30, place à la fête avec le « DJ set » de Tim Prax.

Enfin, pour finir en beauté, la journée du Dimanche 15 juillet démarrera à 16h par les jeux traditionnels pour enfants avant de se poursuivre à partir de 19h avec un apéritif musical, suivi à 20h du traditionnel repas du Comité des Fêtes avec au menu cette année, une « Paëlla » préparée par Frédo Batigne avec l’aide des anciens. Et bien sûr la soirée s’achèvera en musique avec le bal donné à 22h30 sur la scène du Foirail par l’orchestre Mister John.

-----------------------------------

Du 9 au 12 juillet :
Tour de table (à travers la ville)

Jeudi 12 juillet :
21h : Bal musette avec le Duo Calysta (Salle Polyvalente)

Vendredi 13 juillet :
22h30 : Bal avec l’orchestre Canyon (Place du Foirail)

Samedi 14 juillet :
14h30 : Tournoi de Pétanque (Place du Foirail)
19h : Apéritif offert par le Comité des Fêtes avec la banda « les Baladins » (Place du Foirail)
22h30 : Soirée DJ avec Tim Prax (Place du Foirail)

Dimanche 15 juillet :
16h : Jeux pour enfants (Place du Foirail)
19h : Apéritif Musical animé par l’orchestre Mister John (Place du Foirail)
20h :  Repas Paëlla [merci de prévoir d’amener vos couverts] (Place du Foirail)
22h30 : Bal avec l’orchestre Mister John (Place du Foirail)