"Ensemble, en 2018", soyons toujours plus fiers de notre ville" : telle est la devise choisie par Mme le Maire et l'équipe Municipale pour la traditionnelle "carte de voeux", illustrée cette année grâce à VOS photos : les selfies que vous nous avez transmis, mais aussi et surtout les photographies de Bram que vous partagez, toujours plus nombreux, sur les réseaux sociaux !

L'objectif de cette initiative est simple : que chaque bramais puisse s'affirmer en tant qu'ambassadeur de sa ville, puisse exposer sa fierté de vivre à Bram et surtout puisse se réapproprier la cérémonie de présentation des voeux à la population, qui rassemble chaque année en un même lieu, un public fidèle et nombreux.

Cette carte de voeux traduit donc la convivialité et le vivre ensemble qui règnent à Bram et vous invite à participer à la cérémonie annuel des "Voeux du Maire et de l'Equipe Municipale aux Bramais", qui se tiendra exceptionnellement au Gymase Saint-Exupéry, le Samedi 20 Janvier 2018 à partir de 18h30 (heure d'ouverture des portes).

Comme le veut la coutume, le Conseil Municipal des Jeunes ouvrira les festivités en vous présentant la rétrospective vidéo de l'année 2017. Puis, à 19h20, Claudie Méjean et son Conseil Municipal monteront sur scène pour prononcer le discours dévoilant les perspectives de l'année à venir.

Enfin, comme l'an passé, la soirée se poursuivra autour du grand apéritif offert par la municipalité et préparé par les artisans de bouche de la commune. En effet, afin de mettre en avant le savoir-faire bramais et les saveurs locales, la ville de Bram a une nouvelle fois invité 8 commerçants bramais à s'associer à l'évènement : la cave Histoire de Papilles, la maison Romand-Salette, la Poissonnerie Calas, les boulangeries-patisseries Font et Laval, la superette Spar, le supermarché Carrefour Market et la Maison Bareil, représentée par le bramais Nicolas Bareil et son Chef David Kaci. Chacun d'entre eux vous fera découvrir, sur son stand, une sélection de produits et de spécialités ...

En attendant de vous retrouver le Samedi 20 Janvier, la ville de Bram vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présente, à toutes et à tous, ses meilleurs voeux pour 2018.

PROGRAMME :

18h30 :

Ouverture des portes du Gymnase au public*

19h :

Rétrospective vidéo de l’année 2017 réalisée par le Conseil Municipal des Jeunes

19h20 :

Discours des Voeux du Maire et de l’équipe municipale aux Bramais

19h45 :

Vin d’honneur offert par la ville de Bram et préparé par les commerçants bramais

* pour votre sécurité, dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle des sacs et des vestes aura lieu à l’entrée du Gymnase