Suite au questionnaire lancé début 2017 afin de recenser les besoins des bramais dans le cadre de la mise en place d’une « mutuelle communale solidaire », la ville de Bram a reçu plus de 120 réponses, dont les résultats attestent d’un intérêt notoire de la population pour la création de ce nouveau service.

La commune a donc étudié de nombreuses offres de mutuelles et a décidé, après examen, de retenir la proposition faite par AXA à travers les formules Modulango, qui correspondent à la volonté de la municipalité d’offrir à ses administrés des tarifs compétitifs (entre 17,5 et 30% de remise par rapport au prix public constaté) et de permettre, grâce à une agence locale basée sur Bram, un accès facilité à l’ensemble des démarches relatives à la gestion de leurs contrats.

Le Cabinet Goût, situé au 27 avenue du Général de Gaulle, et représentant le groupe AXA, se tient dès à présent à la disposition de toutes les personnes intéressées afin de présenter une sélection de formules adaptées aux différents publics (retraités, salariés, indépendants, étudiants).

A noter que ce contrat complémentaire de santé communale est conventionnée avec les régimes obligatoires pour la télétransmission et le tiers-payant, il bénéficie de conditions d’adhésion souples (aucune formalité médicale) et offre une couverture complète, à des tarifs préférentiels.

"Par ce partenariat, la ville de Bram est fière de pouvoir rendre service à ses administrés en leur permettant de gagner un peu de pouvoir d’achat grâce à une offre avantageuse, et en leur offrant un service de qualité et de proximité" souligne Véronique Garrigues, maire-adjointe en charge du « vivre ensemble » ...

Une réunion d’information à la population aura lieu le Mardi 17 octobre à 17h en Mairie (Salle Jacques Cambolive) en présence de M. et Mme Goût (Agence Axa Bram).