A compter du mercredi 22 février, l’Espace Info-énergie (Ademe) et la ville de Bram vous proposeront une permanence mensuelle afin de vous apporter des conseils neutres et gratuits pour vous permettre de réaliser des économies d’énergie dans votre logement !
 
Pour toutes les problématiques liées au chauffage, à l'isolation, à la ventilation, à la régulation, au confort thermique, aux économies d'énergie ou encore aux énergies renouvelables, les habitants de Bram vont pouvoir bénéficier d'une assistance gratuite assurée par l'Espace Info-Energie (ADEME) portée par le CAUE de l'Aude.
 
Comment réaliser des travaux, choisir les matériaux, étudier les systèmes de ventilation, de chauffage, envisager les énergies renouvelables et quelles sont les aides financières possibles ?
 
Autant de questions auxquelles répondra le conseiller en énergie en vous apportant des conseils neutres et indépendants sur les travaux à réaliser avec leurs priorités, sur le choix des matériaux, le choix des systèmes de ventilation, de chauffage, les énergies renouvelables, la production d'électricité solaire et en vous renseignant également sur les aides financières possibles (crédit d'impot, écochèque région...).
 
Cette permanence, mise en place à partir du mois de février 2017, aura lieu le 4ème mercredi de chaque mois, de 9h à 12h et de 14h à 17h, en salle Jacques Cambolive à la Mairie.
 
Les personnes souhaitant bénéficier de ces conseils peuvent prendre rendez-vous par téléphone au 04.68.11.56.20 ou par e-mail via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.