L'AS Bram XV accueillera ce dimanche, sur la pelouse du Complexe Sportif des Pyrénées, plusieurs équipes de renom qui s'affronteront lors de 2 demi-finales : le Montpellier Hérault Rugby, le FC Auch Gers et les Espoirs du Stade Toulousain.

Rendez vous dimanche 24 mai dès 14h pour la demi-finale du Championnat de France "Crabos" qui opposera Montpellier à Auch et à 16h pour la demi-finale du Championnat de France "Reichel Espoir Élite 1" qui opposera Montpellier à Toulouse !

Ces deux rencontres de rugby exceptionnelles revêtent une grande importance des dirigeants de l'AS Bram XV, notamment concernant les équipes Espoirs du STADE TOULOUSAIN et du MONTPELLIER HERAULT RUGBY.

En effet, les équipes 'Reichels Espoirs' des deux clubs sont l'antichambre de futurs joueurs du Top 14, et de l'Equipe de France pour certains. Plusieurs de ces joueurs évoluent déjà en Top 14 (Gaël Fickou centre du Stade Toulousain et international, a par exemple évolué dans cette équipe espoir du stade toulousain cette saison).

A savoir que l'autre demi-finale opposera le RC TOULON au RACING CLUB DE FRANCE, deux autres équipes espoirs de poids lourds du Top 14.

C'est la première fois que le club se voit confier l'organisation de telles rencontres de prestige et du niveau Top 14 qui, n'en doutons pas, régaleront les spectateurs.

Cette reconnaissance par la Fédération honore la ville de Bram et récompense les efforts déployés par les dirigeants et bénévoles du club de rugby local, qui sont depuis quelques semaines sur la brèche pour mobiliser la population autour d'évènements sportifs de qualité.

Vous êtes donc attendus nombnreux ce dimanche au Complexe Sportif des Pyrénées pour prendre part à ce nouveau "grand moment de Rugby" !