Pour nos rugbymen, après la victoire face à  Maureilhan, c'était encore la réussite dimanche dernier à l'extérieur contre Ouveillan.

Les actions victorieuses : 3 essais de Brahem, Bousquet et Miran, 1 pénalité et 1 transformation de Ligonnet.

Un score qui fait plaisir à Frédéric Batigne, l'un des entraîneurs, qui a mis en avant (sic) l'efficacité et le réalisme des bramais, marquant chaque fois qu'ils ont occupé le camp adverse : « On a capitalisé les points en première période, et enfoncé le clou en début de seconde période. »

 

Les adversaires n'ont jamais été vraiment en position d'inquiéter les bramais : « Bonne défense et lucidité, ce sont les deux ingrédients essentiels pour s'imposer à l'extérieur. ça fait plaisir à voir » disait « Frédo » .

Seule ombre au tableau la sérieuse blessure au dos du troisième ligne Romuald Delmas qui risque de cruellement nous manquer pour les prochains matchs.

 

Brahem est rentré à la maison avec 5 agrafes au cuir chevelu et devra porter un joli casque dimanche prochain face à Sète à domicile, en retour d'une première rencontre qui n'a pas laissé de bons souvenirs.