Expositions, fête locale, concerts, spectacles, feu d'artifice, cinéma : pas moins de 8 rendez-vous culturels vous attendent durant les prochaines semaines pour vous permettre de "Vivre ! l'été à Bram, la ville à vivre" ...

EXPOSITION "RUGBY, LE BEAU GESTE" :
5 regards photographiques pour une grande exposition autour d'un sport devenu institution : le Rugby.
Du 6 juin au 6 septembre (du mercredi au dimanche) aux Essarts, espace arts et cultures de Bram

EXPOSITION "EBUROMAGUS, UN PASSE BIEN PRESENT" :
Retour sur les résultats des 8 dernières années de fouilles archéologiques à Bram et sur son territoire.
Du 20 juin au 1er novembre (du mercredi au dimanche) à Eburomagus, Musée Archéologique de Bram

CONCERT DU GROUPE "LATIN'OC" :
Célébrez l'arrivée de l'été en musique au son des rythmes latinos (précédé de l'après-midi Jeux Par't'âge et des prestations des associations locales).
Samedi 20 juin à 21h aux Essarts, espace arts et cultures de Bram - gratuit

FETE LOCALE :
Bals, apéritifs, repas, jeux pour enfants, concours de pétanque : 5 journées et soirées festives concoctées par le Comité des Fêtes.
Du 09 au 13 juillet sur la Place du Foirail et en Centre-ville - gratuit

FEU D'ARTIFICE TRADITIONNEL EN MUSIQUE :
Un grand spectacle "son et lumière" tiré par les établissements "Mille et Une étoiles" pour célébrer la Fête Nationale.
Dimanche 12 juillet à 22h30 sur le Lac de Buzerens - gratuit

CONCERT DU GROUPE "FREE RIVER" :
L'esprit soul et épuré du "négro spiritual" pour la 5ème étape bramaise du Festival de Radio France et Montpellier Languedoc-Roussillon.
Jeudi 16 juillet à 21h aux Essarts, espace arts et cultures de Bram - gratuit

SPECTACLE DE DANSES FOLKLORIQUES :
Découvrez des danses folkloriques tout droit venues du Brésil et d'Ukraine à l'occasion de la soirée de clôture du Festival Folklore et Partage de Montréal.
Dimanche 19 juillet à 18h aux Essarts, espace arts et cultures de Bram - gratuit

CINEMA SOUS LES ETOILES :
Séance de cinéma en plein-air offerte par le Conseil Municipal des Jeunes de la ville de Bram autour de la comédie "Le Prénom".
Vendredi 4 septembre à 21h30 aux Essarts, espace arts et cultures de Bram - gratuit