L’été 2015 sera ovale aux essar[t]s avec une exposition préparée par Jean-Marc Lacabe, le directeur du « Château d’Eau » la célèbre institution toulousaine.

Sur une commande de la ville, il a réuni un ensemble d'oeuvres de 4 photographes - savant mélange de grands talents internationaux et de nouvelle génération - pour construire une exposition pétillante autour du sport roi en Lauragais. Des gueules cassées aux archives du fond phohographique du Château d'Eau, en passant par "le beau geste" et les concepts innovants, le public bramais va être KO debout devant cet événement de l'été 2015.

Mais il en sera aussi l'acteur ! Car en complément des œuvres présentées, les essar[t]s font appel aux archives photographiques des bramais eux-mêmes.

Vous avez des souvenirs photos de ce sport ?

Des images de matches, de tribunes, de 3ème mi-temps ?

Célèbres ou anonymes, en pleine action ou en train de fêter la victoire, les bramais ont leur place aux essar[t]s pour célébrer « le beau geste ».

Confiez-nous rapidement vos précieuses images, nous les numériserons et les exposerons tout l’été aux essar[t]s.

Pour connaître la marche à suivre, contactez Hervé Baïs au 09.67.25.40.66 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.