L’été arrive et avec lui, ses promesses de voyages, d’errances et d’émerveillements.

Les essar[t]s et Eburomagus vous invitent à une découverte originale du monde à travers l’exposition « Carnets de voyage », basée sur les récits, les dessins ou la peinture de plusieurs carnettistes : Simon, Alessio Defendini, Nathalie Louveau et Yannis Bautrait.

Tout à la fois recueil d’impressions, d’émotions et de rencontres, le carnet de voyage est aussi une invitation à l’exploration d’horizons différents et de techniques artistiques variées.

Parce que le voyage ouvre l'esprit et permet le partage de valeurs, les 4 artistes vous feront traverser les continents et vous emmèneront vous balader en terres connues et inconnues, du Sahara à l’Inde, en passant par la Chine, Bali, l’Equateur, le Costa Rica, le Brésil, l’Islande, la Grèce et le Burkina Faso.

L’exposition est réalisée en partenariat avec le festival du carnet de voyage de Carcassonne, qui aura lieu du 9 au 11 juin.

--------------------------------------------------------------------------------------

Exposition : "CARNETS DE VOYAGE"
Artistes : Simon, Alessio Defendini, Nathalie Louveau et Yannis Bautrait
Du 20 mai au 20 août 2017
- aux Essarts, espace arts et cultures de Bram - avenue Georges Clémenceau - 11150 Bram / 04.68.24.40.66 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Ouverture au public : le mercredi de 11h00 à 18h30, du jeudi au dimanche de 13h00 à 18h30 (fermé le lundi et mardi)
- à Eburomagus, Musée Archéologique de Bram - 2 avenue du Razès - 11150 Bram / 04.68.78.91.19 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ouverture au public : du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h (fermé le dimanche et lundi)