Dans une logique d’amélioration de l’accès aux soins, de renforcement du pouvoir d’achat des bramais et de solidarité, la commune de Bram souhaite étudier la mise en place d’une « mutuelle solidaire » pour ses habitants.

Que vous soyez un étudiant, une famille, une personne seule, un couple âgé, une famille monoparentale, la négociation d’une couverture santé complémentaire avantageuse à l’échelle communale peut être intéressante pour vous.

Afin d’obtenir les tarifs les plus attractifs possibles avec le maximum de prestations, le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Bram lance donc une enquête pour connaître les besoins des personnes intéressées et pour analyser les besoins sociaux de sa population à travers le questionnaire joint à ce magazine.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire téléchargeable en cliquant ici (qui permettra de bâtir un cahier des charges répondant aux aspirations du plus grand nombre) et le déposer avant le 15/02/2017 à la Mairie (en le remettant à l’accueil ou en le déposant dans la boîte à lettres).