Le vendredi 14 octobre, tout au long de la journée, pas moins de 230 élèves de CM2, 6ème, 5ème, 4ème et 3ème se sont succédés aux sein du bureau de vote installé au collège pour désigner leurs nouveaux représentants au sein du Conseil Municipal des Jeunes de la ville de Bram.

A l'issue de cette journée de scrutin, les candidats se sont retrouvés aux essar[t]s, en présence de Mme le Maire et de la commission municipale "citoyenneté" pour la proclamation officielle des résultats.

Et ce sont Clara BALDO (6ème), Adrien BERGAMO (6ème), Ewan BOUQUET (CM2), Jade CASSIGNOL (4ème), Lisa DOS SANTOS (CM2), Nina DOS SANTOS (5ème), Gabin GALY (CM2), Ambre GIRONIS (CM2), Léa GOUBIE (CM2), Amélie JORE (CM2), Steeven LOGIER (4ème), Matéo MARGADO-SERANE (5ème), Sacha MEJEAN (6ème) et Clarisse SALUT-MARTINEZ (CM2) qui ont été choisis pour représenter leur camarades.

Elus pour une durée de deux ans, les 14 nouveaux jeunes élus de la ville de Bram ne manqueront pas de motivation et d'implication pour faire "bouger leur ville" dans les domaines de la citoyenneté, l'éducation, l'intergénération, la solidarité, le devoir de mémoire, l'environnement, la sécurité routière, etc ...