CMJ : une nouvelle équipe !

 

Le vendredi 14 octobre, tout au long de la journée, pas moins de 230 élèves de CM2, 6ème, 5ème, 4ème et 3ème se sont succédés aux sein du bureau de vote installé au collège pour désigner leurs nouveaux représentants au sein du Conseil Municipal des Jeunes de la ville de Bram.

Lire la suite : CMJ : une nouvelle équipe !

conseil municipal jeunes : l'heure du renouvellement

 
 
Le Vendredi 14 octobre prochain, à l'aube des vacances d'Automne, près de 200 enfants domiciliés à Bram et scolarisés du CM2 à la 3ème seront appelés à voter, lors d'une élection plus vraie que nature, pour désigner les 15 représentants qui constitueront le nouveau Conseil Municipal des Jeunes pour une durée de deux ans.

Lire la suite : conseil municipal jeunes : l'heure du renouvellement

l'hommage à Jacques Cambolive

 
Claudie Méjean, Maire, les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du Personnel Communal de la ville de Bram tiennent à adresser leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jacques Cambolive, décédé dimanche soir à l’âge de 75 ans.

Lire la suite : l'hommage à Jacques Cambolive

un nouveau rdv ludique en plein-air

 

Samedi 20 juin dès 13h30, les Essar[t]s accueilleront un nouvel évènement convivial imaginé par la Commission municipale "Vivre Ensemble" : l'après-midi « Jeux Par"t"âge », organisée pour la 1ère fois cette année et qui sera renouvelée tous les ans pour l'après-midi de la Fête de la Musique.

Lire la suite : un nouveau rdv ludique en plein-air

la ville aux côtés de ses écoliers

 
Alors que les vacances battent leur plein, il est déjà temps de penser à la rentrée des classes ... En effet la ville de Bram a souhaité profiter de cette période estivale pour faire un point sur les différents soutiens (financiers, humains, matériels ...) qu'elle offre à nos écoliers afin de garantir a chacun de nos jeunes bramais les meilleures chances de réussite ...

Lire la suite : la ville aux côtés de ses écoliers

la laïcité à l'école !

 

A l’occasion de la « Journée Nationale de la Laïcité », les 260 élèves de l’école élémentaire et leurs enseignants se sont groupés pour marquer leur attachement aux valeurs de respect, dialogue et tolérance mutuelle qui font de notre pays une république laïque.

Lire la suite : la laïcité à l'école !