"Ensemble, en 2017, prenons la ville du bon côté" : telle est la devise choise par Mme le Maire et son Conseil Municipal pour illustrer la traditionnelle "carte de voeux" synonyme cette année d'humour et de bonne humeur !

En acceptant de se prêter au jeu de la caricature, nos élus ont souhaité, d'une part, faire écho aux tristes évènements survenus au cours des derniers mois et années (les attaques de Charlie Hebdo, du Bataclan et des terrasses parisiennes, mais aussi l'attentat de Nice, qui a emporté une famille de bramais), et d'autre part, vous montrer leur humour, leur capacité à rire d'eux-même et à faire rire, tout en travaillant avec sérieux.

Par cette carte de voeux, les élus et service de la ville de Bram s'unissent pour vous inviter à participer, le Samedi 7 Janvier 2017, à une "Cérémonie des Voeux aux Bramais" pleine de nouveautés et de surprises.

Les festivités débuteront dès 18h30 aux Essar[t]s, où l'espace arts et cultures s’illuminera de mille feux pour célébrer le passage en 2017 lors d’un feu d'artifice et d'un embrasement aux couleurs de l'hiver. Un spectacle offert par la municipalité, en partenariat avec les établissements « Mille et une étoiles ».

Puis, dès 19h, direction la Salle Polyvalente* pour une rétrospective photo/vidéo de l’année 2016 présentée par le Conseil Municipal des Jeunes à Bram, suivie du traditionnel discours de Claudie Méjean et son équipe municipale.

Et comme d’habitude, la soirée se poursuivra autour du grand apéritif préparé par les artisans de bouche bramais selon une nouvelle formule. En effet, afin de mettre en avant le savoir-faire bramais et les saveurs locales, la ville de Bram a invité 6 commerçants bramais à s'associer à l'évènement : la cave Histoire de Papilles, la maison Romand-Salette, la Poissonnerie Calas, les boulangeries-patisseries Font et Laval et la superette Spar. Chacun d'entre eux vous fera découvrir, sur son stand, toute une diversité de produits et de spécialités ...

Et cerîse sur le gâteau : le rire sera au rendez-vous à travers la présence de 2 caricaturistes qui vous proposeront tout au long de la soirée de vous "tirer le portrait" !

En attendant de vous retrouver début janvier, la ville de Bram vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présente, à toutes et à tous, ses meilleurs voeux pour 2016.