Le mercredi 3 mai prochain de 8h30 à 12h, la ville de Bram et EDF s'associeront une nouvelle fois pour vous proposer une matinée d’informations et de conseils en économies d’énergie, gratuite et ouverte à tous.

Un expert en économies d'énergie sera présent pour vous renseigner et vous guider dans les domaines de l'utilisation de l'électricité pour le chauffage, l'eau chaude sanitaire et les usages électroménagers.

Le but de ces conseils est de diminuer les consommations énergétiques des habitations par une action de sensibilisation s'inscrivant dans le cadre du grenelle de l'environnement pour diminuer les émissions des gaz à effet de serre.

Pour tout renseignement, contactez Dominique Biscaye au 0664724922

Par ailleurs, sachez que pour toutes vos questions relatives à la rénovation de l'habitat (isolation, chaudière, pompe à chaleur, chauffage bois, solaire, ventilation), vous pouvez participer aux permanences de l'"Espace Info Energie" proposées en mairie tous les 4ème mercredis du mois par la ville de Bram et le CAUE.