La ville de Bram a accueilli lundi matin sa nouvelle « Directrice Générale des Services » : Mme Virginie Crochard.

Originaire de l'Aude et Juriste de métier, forte d'une expérience de 8 ans au sein de la "Direction des Routes" du Conseil Général de l'Aude, dont les 3 dernières années en tant que "chef du service de coordination administrative et financière", Virginie Crochard s'installe donc à la tête d'une équipe d'une cinquantaine de collaborateurs, qu'elle a tous tenu à rencontrer personnellement ce lundi en préambule de sa prise de fonctions lors d'une "tournée des services municipaux".

Grâce à des compétences à la fois juridiques, budgétaires, administratives et relationnelles, la nouvelle directrice des services municipaux aura notamment pour mission de mettre en œuvre les politiques envisagées par le Conseil Municipal, en lien étroit avec l'ensemble des services municipaux : services administratifs, services techniques, police municipale, service communication et culture, CCAS, etc ...

Selon Claudie Méjean : "L’action de Mme Crochard s’inscrira dans la mise en oeuvre des engagements pris par l’équipe municipale : dans un contexte économique et budgétaire de plus en plus contraint, il s’agit d’associer l’ensemble des élus et des agents, à travers une organisation opérationnelle, à une démarche fructueuse pour donner à la ville et à ses habitants des services de qualité et une attractivité accrue".

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre collectivité et tous nos vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Contact :
- téléphone : 04.68.76.10.75