Vous avez entendu parler de Mobi'Bram, le futur service innovant de transports en commun pour Bram.

Un service qui permettra à chacun de se déplacer selon ses besoins sur la ville, quels que soient ses moyens ou ses difficultés à se mouvoir.

Un service qui permette de limiter l'utilisation de la voiture pour des petits trajets locaux.

Un service qui rende notre ville attractive pour tous ceux qui veulent s'installer à Bram : jeunes couples ou entreprises, commerçants ou retraités ... sans oublier nos visiteurs qui pourront rejoindre les sites touristiques, les restaurants, gîtes, hôtels et commerces plus facilement !

Un service convivial qui donnera encore plus facilement accès à tous les événements ou les lieux attractifs de la ville : lacs de loisirs, canal du Midi, stade des Pyrénées pour le sport des petits et grands, … Tout ce qui nous rassemble !

Pour définir les contours de ce service, nous avons besoin de connaître vos besoins, vos envies de mobilité dans la ville : quels trajets, quelle fréquence, pour les loisirs ou le travail, qui se déplace et où dans la famille …

C’est pourquoi nous vous remercions de remplir avec soin cette enquête ! Exprimez-vous !

Et renvoyez-nous ce questionnaire avant le 15 avril 2016 :

- par courrier à l’adresse : Mairie, enquête Mobi'Bram, Hôtel de ville, 11150 Bram,
- en le déposant à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la Mairie,
- ou par voie dématérialisée, par email, à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.