Vos informations

Lieu de l'évènement

Informations de Contact

Conditions d'utilisation :

Bonjour, vous allez pouvoir proposer un événement pour l'agenda de Bram.

Nous n'acceptons sur cet agenda que les événements destinés au public et organisés par des institutions ou des associations ayant une existence légale.

Seuls peuvent être publiés des événements qui se déroulent sur notre territoire.

Attention de bien choisir la catégorie d'événement qui correspond à votre proposition.

Nous vous remercions de publier une photo d'illustration au format 1000x450 pixels et d'un maximum de 800ko. Vous attestez par la publication de cette photo en détenir tous les droits pour publication sur internet, et dégagez la responsabilité de la ville de Bram pour tout recours.

La ville de Bram se réserve le droit de ne pas publier votre événement s'il contrevient aux lois et réglements, contient des insultes ou une violation de la vie privée, contrevient aux règles de la propriété intellectuelle, ou s'il relève d'un caractère strictement privé.

De même, tout événement n'incluant ni le lieu précis, ni l'organisateur dûment identifié fera l'objet d'une demande de rectification avant d'être publié. N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations nécessaires, notamment un numéro de téléphone ou une adresse email.

En cochant la case ci-dessous, vous attestez :

- que vous avez lu les conditions d'utilisation dans leur intégralité et que vous comprenez ce que vous avez lu,

- que votre situation est régulière au regard de ce qui précède et vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation établies pour ce site.

Le Webmestre

J'ai lu et accepte les Conditions d'utilisation *